Protection des données facile et pas chère.

 

Il est possible de sauvegarder de 2Go à 25Go, gratuitement et à l’extérieur de vos bureaux pour protéger l’essence même de votre organisation.

DropBox vous propose 2Go d’espace de sauvegarde et la transparence de cette solution est très agréable. En effet, lorsque vous réalisez une sauvegarde sur cet espace de sauvegarde, le processus est aussi rapide qu’une sauvegarde classique sur un disque USB. Les fichiers sont ensuite synchronisés de manière transparente pour l’utilisateur.

  http://www.dropbox.com

 

 

Si vous avez besoin de plus d’espace, vous pouvez alors vous tourner vers la solution BoxNet. 5Go vous sont proposés pour sauvegarder vos fichiers, photos ou toutes autres données.  Le transfert des fichiers est réalisé via un navigateur Internet vous présentant une interface très conviviale et très simple d’utilisation. Via cette interface, vous avez également la possibilité d’envoyer un lien à vos collaborateurs pour partager vos données.

 http://www.box.com

 

 

 

Pour les plus consommateurs d’espace de sauvegarde, OVH propose 25Go et toujours gratuitement: de quoi satisfaire les plus exigeants. Cette solution très intuitive, vous présente un nouveau lecteur disponible sur votre ordinateur. A l’aide de la souris, vous copiez les fichiers sur ce nouveau disque: quoi de plus simple.

 http://www.ovh.fr